Missing N°3D




Accès

Bois le Houx, 35 133 Luitré Le mieux est de venir en voiture. Nous avons mis en place un forum de covoiturage pour les participants: covoiturage

Si vous êtes à pied, nous vous conseillons d’arriver à Vitré, le jeudi ou le vendredi.
TGV direct Paris-Vitré en 1h50 (Gare Montparnasse) puis de Vitré prendre le bus Ilenoo n°13 (pas de service le WE) jusqu’à Dompierre-du-Chemin: 30 min. Puis une Navette Missing-N° jusqu’à bois le houx: 5 min.
Pour les Rennais ou les parisiens venant uniquement le samedi, arriver à Rennes et prendre le bus Ilenoo n°9a plus d’infos ici



Manger et dormir

Nous vous invitions à camper gratuitement sur le lieu du festival, avec l’équipe et les musiciens. Toutes les commodités seront présentes (toilettes sèches, douches d’appoint). Nous vous proposerons un service de restauration top niveau par des cuisiniers experts échappés des fourneaux de cantines participatives.

Le Bois le Houx est l’ancien domaine de seigneurs établis depuis le XIIe siècle. Il cache les douves enfouies d’un château médiéval. Le parc se partage en bois touffus, prairies et pâturages verdoyants. L’acoustique du lieu est caractérisée par son étang, sur les berges duquel il fera bon écouter les concerts en rasant du regard la surface de l’eau. La scénographie et le bar seront construit par le Collectif Outreglot.